Garantie des produits vendus sur notre site:

Tous les produits proposés sur notre site internet bénéficient d'une garantie de 12 mois contre tous vices de fabrication.

 

Service après vente :

 

Pour toutes demandes de service après vente veuillez nous contacter par e-mail à bestmarine@orange.fr en expliquant clairement votre problème et en joingnant des photos (si possible).

Nous traiterons votre demande dans le plus brefs délais.

Les frais de port retour sont à la charge du client et la ré-expédition du produit réparé ou changé est à la charge de www.bestmarine.fr (pour la France uniquement)

 

 


Retour d'un colis non réclamé chez le transporteur :

En cas de retour automatique d'un colis suite à une mauvaise adresse, à un refus de celui-ci à l'arrivée ou à un non retrait de celui-ci chez le transporteur ou au bureau de poste un avoir sera établi à valoir sur une prochaine commande (déduction faite des frais de port aller-retour).

 

 

Retour produits: (uniquement pour la France)

En cas d'erreur vous avez 7 jours pour retourner un article reçu, pour cela vous devez suivre la procédure suivante :

- attendez que la commande soit signalée comme livrée

- connectez vous à votre compte client

- allez sur la commande concernée

- cliquez sur l'article à retourner

- notez le motif du retour et valider

- retournez nous l'article dans son emballage d'origine, neuf, non utilisé et non mis en service, à vos frais à notre siège social : ABC AFFAIRES, 32 Chemin des Danses, 42170 ST JUST ST RAMBERT.

- vous recevrez ensuite un avoir sur votre compte client à déduire d'une prochaine commande

 

ATTENTION !...les articles commandés et vendus à la coupe (au mètre) comme la chaine ou la corde ne sont ni repris ni échangé.

 

PAS DE RETOUR POSSIBLE suite à des livraisons en Espagne, Portugal, Allemagne, Italie, Luxembourg et Belgique